GFactory

GFactory est une interface d'administration de sites web qui permet de gérer la publication de tous types de contenus, des plus simples aux plus complexes (textes, vidéos, galeries, sondages, recettes de cuisine, blogs…), de les associer, les catégoriser, programmer et prévisualiser leur publication.

Dashboard
Accueil de l’interface qui présente des raccourcis et les actions rapides, et permet d’accéder aux derniers contenus publiés, traduits ou édités

Dashboard

Son gestionnaire de médias permet une grande souplesse et une grande précision dans l’utilisation des images, vidéo, sons ou documents. Éléments autonomes, les médias peuvent être édités indépendamment des contenus qui les incluent.

Le dimensionnement des images se fait à la demande (qu'il soit inclus dans un template ou au sein d'un texte) à partir d'un média source dont l'intégrité est préservée.

Media Manager
Quatre ratios d'images sont utilisés dans ce site. Le media manager permet de surcharger chacun d'entre eux individuellement

Media Manager

Un système de tags extensibles offre des possibilités infinies d’agrégation et de mise en relation des contenus. Ces tags et catégories sont envisagés comme des contenus autonomes. Ils sont administrés dans une interface spécifique qui permet de les traduire, les supprimer, les remplacer, etc.

Tag Admin
Les tags peuvent être affectés à des contenus de différents types provenant de différentes sources de données (blogs, forums, etc.).

Tagadmin

GFactory est une application basée sur Django et Sencha / ExtJs. Son code source sera bientôt distribué sous licence libre.

Le site dédié au projet est acessible sur gearfactory.net. Contactez-nous si vous êtes intéressés par des informations supplémentaires.

Haut de page